• Voeux 2016 : redonner du sens à nos valeurs.

     

     

    Si la souffrance fait grandir alors 2015 aura été, pour la France comme pour notre village, l'année de la maturité. Je pense à ceux qui nous ont quittés, à ceux qui ont soufferts et qui souffrent encore dans leur corps ou dans leur âme.

    Je souhaite que 2016 soit une année de réflexion, de paix, d'apaisement. Une réelle année de construction et d'échanges loin des années d'oppositions systématiques et stériles n'ayant pour seule finalité la montée des haines extrêmes.

    J'ai eu le plaisir d'assister cette année aux voeux d'un maire d'un village de 500 âmes et de vivre un véritable retour aux fondamentaux de la politique. Loin des ronflons politico-politiques, les élus sont totalement investis dans le seul intérêt de leur population. Toute leur énergie, ils la dépensent à faire évoluer leur petit village. Les efforts consentis, au regard des moyens mis à leur disposition, pour concrétiser leurs projets sont tout simplement remarquables. Ils attirent le respect.

     

    2016 sera une année sans élection majeure, je considère cela comme une chance, pour nous représentants politiques, de redonner un vrai sens à nos valeurs. Nous sommes dans une phase de transition où tout reste à inventer.

     

    Encore plus qu'hier, je souhaite marquer notre indépendance pour défendre demain le renouvellement de nos idées et de nos projets. Plus que de faire du bruit, avec mon équipe, nous avons choisi de marquer les esprits par notre travail. Nous n'avons pas épargné notre peine et nous avons travaillé dur, très dur, pour réaliser dans le cadre de la COP21, un des meilleurs projets de France, cf. " Dépenser moins pour vivre mieux". Ce projet applicable à toutes les villes de France est entre les mains de la Sénatrice Chantal Jouanno et du Député Bertrand Plancher et sera, nous l'espérons, prochainement présenté à l'Assemblée Nationale. 

     

    Aujourd'hui plus que jamais nous devons servir nos concitoyens et faire avancer notre village à tous les niveaux. St Mitre et les St Mitréens méritent le meilleur, il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour leur proposer. En opposition constructive, je serai, comme je l'ai toujours été, à votre écoute et à votre service.

    Je vous souhaite tous les bonheurs.

    Stéphanie Albarello

    Représentante UDI à St Mitre les Remparts

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :