• OSONS DIRE NON A LA BAISSE DES DOTATIONS DE L'ETAT.

    Osons dire non à la baisse des dotations de l'Etat.

    Lors des dernières élections municipales, j’exposais déjà dans ma profession de foi les risques liés à la baisse de la dotation de l’Etat.

    Malheureusement aujourd’hui, cette situation annoncée se concrétise. L’Etat a décidé de réduire de 30% ses dotations aux communes. Pour St Mitre, cela représente une baisse sans précédent de 95 euros par habitant. L’impact est significatif, les dépenses de fonctionnement de 7.900.000 euros ont subi une baisse de 213.300 euros et les dépenses d’investissement de 3.600.000 euros ont diminué de 108.000 euros.

    Pour ceux qui comme moi veulent conserver un niveau d’imposition et de services acceptables, cette baisse des dotations de l’Etat est inconcevable. C’est donc en toute logique que je soutiens ouvertement la municipalité de St Mitre les Remparts et l’ensemble des maires de France en signant la pétition : https://www.change.org/p/l-appel-du-19-septembre-pour-toutes-les-communes-de-france

    Si comme moi, vous aimez sincèrement votre commune. Quelques soit votre orientation politique, je vous invite à rejoindre ce mouvement de soutien. 

    Stéphanie Albarello

     

    Représentante UDI à St Mitre les Remparts.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :