• V. Goyet n'a aucune légitimité à représenter notre groupe.

    V. Goyet n'a aucune légitimité à représenter notre groupe.

    En réponse au communiqué de presse diffusé le samedi 5 avril et conformément à l’investiture qui m’a été confiée par notre parti, l’UDI, je précise de manière claire et officielle que M. Vincent Goyet n’a aucune légitimité à représenter notre groupe au sein du conseil municipal. 

    En tant que seul porte-parole du groupe UDI à St Mitre les Remparts, je souligne une nouvelle fois que mes colistiers et moi-même oeuvrons avec détermination et sérénité pour que ce mandat municipal se déroule du mieux possible.

    A ce titre, nous ne cautionnons pas et n’encouragerons jamais les agissements contre-productifs tels que ceux de Vincent Goyet et de Pierre Michel dont les ambitions personnelles semblent clairement emboiter le pas sur les intérêts des St Mitréens. Nous rappelons qu’en intégrant l’UDI, chaque membre consent à se conformer à nos valeurs de « respect de l’autre, de tolérance, de modération dans l’expression, de fermeté dans les convictions et courage dans l’exécution ».

    Contrairement aux propos tenus par le chef de file du groupe « St Mitre en vie », mes colistiers et moi-même nous engageons à ne jamais : « être le poil à gratter de la majorité ». Comme nous l’avons fait par le passé et comme nous continuerons à le faire, nos interventions auront pour seuls buts de répondre avec la plus grande objectivité aux besoins de la population et d’apporter un éclairage constructif aux membres du conseil municipal lorsque ceux-ci s’engageront dans des voies hasardeuses.

    La fin de la campagne électorale a sonné le glas des joutes politiciennes, à présent, et au-delà des clivages d’opinions, c’est ensemble qu’élu(e)s et responsables de groupe doivent oeuvrer pour que cette nouvelle mandature soit une réussite. Il est temps que chacun prenne conscience qu’il en va du devenir de St Mitre et des St Mitréens.

     

    Nota : A titre d'information, et contrairement aux propos tenus par Vincent Goyet concernant son colistier Pierre Michel :

    1) P. Michel ne peut être adhérent modem depuis plus de 10 ans car le modem n'a été fondé qu'en fin d'année 2007.

    2) P. Michel n'a jamais été référencé informatiquement comme adhérent modem.

    3) L'UDI n'a jamais validé d'adhésion à Pierre Michel.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :