• Election régionale à St Mitre : Fais c'que je dis, pas c'que je fais !

    Mon coup de gueule contre ces "beaux parleurs", plus communément appelés "hommes politiques" qui se permettent de recommander aux autres des conseils de vertus dont ils ne se préoccupent pas eux mêmes !

     

    Communiqué à la presse du 20 septembre 2015.

    La lecture de certains commentaires parus dans la Provence m’incite à réaffirmer avec fermeté notre volonté d’indépendance pour les élections futures. Pour autant, respectueuse de mes engagements, je ne trahirai pas les alliances déjà passées par nos instances fédérales pour ces élections régionales.

     

    La logique intellectuelle de certains militants LR St Mitréens m’échappe de plus en plus.

    Comment peut-on tout à la fois prôner le rassemblement et n’avoir de cesse de tacler dans son propre clan ? Se montrer outrer par la présence d’une candidate susceptible d’obtenir un double mandat mais ne pas être offusqué par celle de la tête de liste déjà Député des Alpes-Maritimes, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et évidemment candidat à la présidence de la région PACA ou pire, par celle de sa propre conseillère municipale lorsqu’elle s’était présentée pour un deuxième mandat lors des dernières élections départementales de St Mitre les Remparts ?

     

    Au regard de la qualité des candidats UDI, je regrette leur faible représentativité. Je suis néanmoins ravie de voir figurer à la 26ème place Anne Claudius-Petit puisqu’elle travaille dans l’équipe départementale que j’ai formée pour défendre un projet national que nous présenterons très prochainement.

     

    Même si Mme le Maire n’appartient pas à ma famille politique, je trouve légitime qu’elle puisse avoir envie de défendre ses propres valeurs et vouloir éviter à la droite républicaine de subir à nouveau le terrible affront de voir arriver en tête le FN dans notre ville.

     

     

     

    Stéphanie ALBARELLO,

     

    Représentante UDI à St Mitre les Remparts. 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :